vendredi 20 décembre 2013

Prix du Blog : Round 2

Salut tout le monde !

J'ai été très agréablement surpris d'apprendre que j'ai encore été sélectionné pour la seconde fois pour participer au prix du blog !


En gros, ça se passe comme ça :
je suis l'un des trente semi-finalistes sélectionnés et il ne pourra en rester que trois.
Pour que je reste en lice, il va falloir que je m'en remette à vous :
chacun à droit à un vote par jour (par IP) et les trois blogueurs qui comptabiliseront le plus de votes se verront offrir un joli voyage à Angoulême pour la finale !

Donc je fais sobre pour aujourd'hui parce que je suis complètement surchargé de travail, mais j'ai une page qui arrivera demain chez vous, sur vos écrans !

Des bises à tous, merci d'avance pour le soutien, je vous aime comme un Breton aime se bourrer la gueule.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire