dimanche 22 décembre 2013

Le Blogueur Monstre


Et voilà !

Donc, une fois encore, je me retrouve présélectionné pour le prix du Blog d'Angoulême !

Pour que je puisse faire partie des trois bienheureux finalistes à partir pour Angoulême, il faut que je récolte le plus de votes possibles. 

Pour voter, c'est simple : vous cliquez ICI.

Ensuite, vous cliquez sur le bouton "oui, oui" et c'est bon !

On peut voter tous les jours (et je vous encourage bien entendu à le faire) et, si vous voulez m'aider encore un peu plus, vous pouvez faire tourner le blog (ou juste le lien du vote, si vos amis sont allergiques à la bande dessinée !)

Pour la suite, histoire de vous faire revenir régulièrement sur le blog, je posterai plusieurs dessins et BD en rapport avec l'évènement, mais aussi des BD que j'ai faites qui n'ont rien à voir avec les Chroniques Bretonnes, parues dans des tout petits tirages !

Des bises à tout le monde et N'OUBLIEZ PAS : 
VOTER COÛTE MOINS CHER QUE DE M'OFFRIR DES PINTES DE BIERE POUR VOUS FAIRE PARDONNER D'AVOIR OUBLIE !

3 commentaires: