lundi 27 juillet 2015

Instagram #1

Jeudi dernier, me voyant tourner en rond, Djoul m'a dit que plutôt que de ne rien faire face à une page blanche, je ferais mieux d'ouvrir un compte instagram et de poster des petits dessins, sans contrainte autre que d'en balancer un par jour. Dont acte.

Vous pouvez suivre mon compte instagram pierre_bunk (clique là-d'ssus).

Et pour ceux qui suivent le blog mais qui ont pas envie de s'emmerder, je posterai les dessins en vrac une fois par semaine.

Voilà ce que j'ai fait depuis jeudi :

"Bon, je debarque sur instagram.
Y'a des trucs à faire et à éviter ?"


 

"Barbek humide avec @djoulbijoux , @enitsuaf, Corentin et Patrick.


"Le marronnier du samedi matin.
Ça va, vous ?"



"Depuis que j'ai fini de tricoter mon pull informe de clown en descente d'acide, 
je sais pas quoi faire de mes mains en regardant #kohlanta


Voilà, c'est tout pour cette semaine.
vous en pensez quoi ?
Vous avez un compte instagram, vous ?
Et hésitez pas à commenter, même pour dire une connerie, je me sens un peu tout seul, ici.

Des bises, les gens.


3 commentaires:

  1. Alors j'ai cru mettre un commentaire hier, disant que je n'avais pas d'Instagram et que je ne devais pas être très social. Tellement pas social que je ne sais apparemment pas poster un commentaire !

    RépondreSupprimer
  2. C'est cool, j'aime beaucoup celui avec le pull (notamment les couleurs, c'est très réussi). Et c'est bien de remettre de temps en temps sur le blog, parce que instagram ne fait pas RSS et je lis tout en RSS (j'ai 184 blogs BD/illustrations dans cette liste…)

    RépondreSupprimer
  3. Un Twitter, un Instagram, un Flickr, un Facebook, un Pinterest + un blog + éventuellement un ALM ou Etsy... trop de boulot tue le boulot ! Si seulement, il pouvait y avoir un seul truc. Personnellement, je ne sais pas quoi faire non plus !

    RépondreSupprimer