lundi 15 novembre 2010

Chroniques Bretonnes N°12 : les fêtes


4 commentaires:

  1. Ben merde, t'es pas mort en fait. Je me fais toujours appeler Carletta depuis que tu en as décidé ainsi tu sais, depuis mes 14 ans, quoi.
    J'aime toujours autant ce que tu fais. Et j'aime bien ce rose, aussi.

    RépondreSupprimer
  2. Eh non, je suis bien pas mort du tout, je suis même assez vivant, en fait.

    Sauf que je traîne plus sur les chats et tout ça. Et que j'ai déménagé sur Rennes et tout...

    Comment ça gaze, pour toi ?

    (et merci pour le chouette commentaire)

    RépondreSupprimer
  3. Yay !
    Oui j'ai vu ça pour Rennes, je devrais y être assez régulièrement aussi maintenant, on se croisera peut-être au détour d'un bar (ou à genoux au-dessus de la cuvette de leurs toilettes). ;)
    D'autant que j'ai aussi abandonné ma vie virtuelle pour tenter de me faire des vrais amis en chair et en os. Si.
    Contente de te savoir en vie en tout cas.
    Je viens de voir une pub pour des sablés anglais, avec un royal guard qui joue de la guitare électrique tout ça, ça m'a fait penser à toi (enfin, à un de tes vieux dessins). Sans ça, j'aurais peut-être pensé à passer voir si tu m'avais répondu que le mois prochain...
    Bon, hé bien des bisous !
    Et encore des dessins !

    RépondreSupprimer
  4. Ah bah c'est cool, ouais!

    Tu viens faire quoi dans nos contrées ?
    Et sinon, désolé pour le temps de réponse, j'arrive pas à me faire notifier quand quelqu'un poste des commentaires sur mon blog et comme je bossote sur des trucs en ce moment...

    (et t'as un profil blogger que je peux pas voir... C'est quoi, l'adresse de ton blog ?)

    La bise !

    (et de nouveaux dessins vont pas tarder à arriver !)

    RépondreSupprimer