mardi 30 octobre 2012

Attack of the bloodthirsty mosquitoes from hell !

Pas beaucoup de nouvelles en ce moment, je dois potasser des centaines de blogs (ouh la corvée) pour définir qui aura le mérite de passer la présélection pour le prix du blog de cette année !
J'ai découvert sur son blog que je suis au même rang que Tanxxx (ça arrive pas tous les jours, alors profitons-en) !

D'ailleurs, au cas où : pour ceux qui hésitent encore mais ne se sont pas inscrits, allez-y, ça coûte rien et c'est par là.


Sinon, sans déconner, les Rennais (et les autres) : vous aussi, vous avez des putain de moustiques à foison onze mois dans l'année ?


7 commentaires:

  1. graphiquement c'est super sympa :)
    Sinon nan les moustiques du Gers sont plus calmes à l'approche de l'hiver.

    RépondreSupprimer
  2. On a connu ce problème dans notre ancien appart'. Il parait que c'était à cause des peupliers, avec ses branches en V l'eau à tendance à stagner et donc à créer des conditions favorables au développement des moustiques. Les arbres ont été abattus, y'avait du coup moins de moustiques mais la vue était devenue moche alors on a déménagé. Faudrait dormir avec un iguane ou un caméléon mais ces cons là prennent toute la place dans le pieu. Bref la nature est hostile! grrrr! Ou plutôt bzzzzz!

    Sinon belle illustration!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour les commentaires et les compliments, les gars !

    Pour l'iguane, c'est pas possible, notre chat prend déjà toute la place. Mais pour les arbres, si on les coupe, ça signifierait que je pourrai plus me balader à poil dans mon salon en été. Donc on va faire avec.

    RépondreSupprimer
  4. ouais, je me suis fait bouffer une 50 taines de fois en deux semaines en octobre.... source de flotte stagnante dans le pot de terre "poubelle" de la terrasse suite à plusieurs jours pluvieux.... Un nid. vidage de la flotte, ai aspergé la chambre d'huile d'essentielle de basilic grand vert, de lavande et de citronelle : hop, à dégager.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On recherche activement la source !
      une fois qu'on l'aura trouvée, je prends ta recette d'huiles essentielles, je crois qu'on a tous les ingrédients !

      Supprimer
  5. non à st brieuc pas de moustiques en ce moment.. mais toujours des puces !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des puces à St Brieuc ?

      Bon, finalement, je sais pas qui est le mieux logé !

      Supprimer