dimanche 1 janvier 2012

chronique Bretonne n°17 : le concours

Pour voter, c'est toujours ici.

Merci à tous ceux qui votent quotidiennement, ça me fait vraiment plaisir !

Et bienvenue aux nouveaux qui ont découvert le blog grâce au prix du blog BD !

8 commentaires:

  1. Hop, j'ai voté!
    (Grâce à CHA)

    RépondreSupprimer
  2. Merci à elle !
    Et bienvenue sur le blog !

    RépondreSupprimer
  3. le lien pour voter direct dans la barre perso de firefox pour pas oublier

    RépondreSupprimer
  4. Par contre oubli pas une petite planche sur l'ecig quand tu seras inspiré

    RépondreSupprimer
  5. Merci !
    Pour la vapote, je cherche un angle… Mais j'oublie pas !

    RépondreSupprimer
  6. Y'a des caricatures là-d'dans ?
    Faut-il que je me reconnaisse dans le boucu au monosourcil ?

    RépondreSupprimer
  7. bah oui et non.

    Oui, c'est des caricatures, mais c'est pas toi, j'avais en tête un copain avec une tronche un peu moins papa-à-poupou que la tienne !

    Désolé, frangin, mais t'es pas assez patibulaire :D

    RépondreSupprimer