mardi 13 septembre 2011

Scénarobot 1



Bon, pas de Chroniques Bretonne là tout de suite, mais une planché réalisée au scénarobot, générateur automatique de scénario idiot que vous pouvez retrouver ici.

5 commentaires:

  1. Yay ! Enfin !
    J'ai hâte de lire les suivantes !

    RépondreSupprimer
  2. Ca va venir, ça va venir… Patience.

    RépondreSupprimer
  3. Pieeeeeeerre!!! Comme ton trait a changé!!! j'aime beaucoup! Félicitations!
    J'ai vu que Marc avait eu un petit, le temps passe, c'est fou!
    J'espère avoir de tes news! Gros byzoux!
    Une vieille fan d'y a...12ans...! Arggg!
    (ps: signé: Carole, des fans t'en as tellement je préfère pas rester anonyme!)

    RépondreSupprimer
  4. Je découvre et j'adore le style!!! Est-ce que Gotlib a été une influence?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Nono !
      Merci pour les compliments !
      Et oui, bien entendu, Gotlib a été une influence, mais comme pas mal d'autres (Franquin, Bouzard, Kishiro etc.).

      Comme je lis pas mal de trucs, je m'imprègne beaucoup et je ressors mes influences de façon plus ou moins discrète, selon les périodes.

      A plus et bonne lecture !

      Supprimer